Sur notre portail presse, vous trouverez des photos et communiqués de presse.

Remarque :
Toutes les images sont exclusivement réservées aux publications presse au sens du droit de la presse. Leur utilisation commerciale est interdite ou requiert l’autorisation expresse de la Carado GmbH.

Pour les journalistes et représentants des médias, nous facilitons les entretiens avec les responsables de notre maison, établissons le contact avec les interlocuteurs souhaités et fournissons des informations de fond sous forme de communiqués de presse à propos des événements autour de la marque Carado.

De plus, nous sommes au service des journalistes lors de nos manifestations et traitons les demandes presse conséquentes. Si vous envisagez un récit de voyage ou un test de produit et que vous êtes à la recherche du camping-car Carado ou du fourgon aménagé Carado adaptés à votre projet, nous vous assisterons volontiers.  Vous pouvez également nous adresser vos idées de coopération de marques ou de jeux concours. Veuillez contacter directement l’interlocuteur concerné ou bien nous envoyer un courriel.

Votre interlocutrice chez Carado :

Julian Manz
julian.manz@carado.de